Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 12:57
Je viens en passant vous signaler la sortie en poche d'un livre que j'avais beaucoup aimé d'un auteur que j'adore !

Eleanor Rigby de Douglas Coupland chez 10/18
Liz est obèse. Seule, elle n'a que le train train de son travail.
Et ça lui convient. Car, contrairement à toute sa famille qui s'inquiete de sa situation, Liz a développé un humour, une dérision qui l'aide à relativiser sa vie...
Mais un jour, l'hôpital l'appelle. Un jeune homme a donné son nom.....




J'adore la capacité qu'a Douglas Coupland a prendre des sujets sensibles, voir tabou et d'en faire des livres drôles, grinçants mais avec une réflexion intelligente sur notre société !
Partager cet article
Repost0

commentaires