Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 11:06

Qui dit début d'année dit résolutions !


1- Jeter et Ranger !
Et oui, j'ai l'esprit de collection (je dis ça pour me déculpabiliser un peu...) donc j'ai du mal à jeter et ranger n'a jamais été mon fort.
Alors cette année, j'ai envie de plus de netteté ! (merci à ceux qui me connaissent de ne pas rire...)

Et pour faire le vide et le propre ET respecter la nature, j'ai le livre idéal !

Grand ménage RAFFA Soliflor éditionsLe Grand Ménage Mes recettes pour une maison propre naturellement - Raffa - Editions Soliflor



Raffa (Le Grand ménage) nous explique dans ce livre comment nettoyer toute se maison de façon écologique e économique !











Likoma.fr

2- Faire plus de couture !
Parce que j'aime créer des choses de mes mains. Et parce que je prends rarement le temps de le faire et aussi parce que je ne suis qu'une débutante moyenne.
Et surtout parce que je vois des livres qui me donnent tellement envie de m'y remettre !
(penser à acheter une nouvelle machine...)

Intemporels pour futures mamans Astrid Le Provost FlammarioIntemporels pour futures mamans
Astrid Le Provost

mais aussi
Intemporels pour bébé
Intemporels pour enfants
et même
Tricots intemporels pour bébés







Likoma.fr

Et je craque aussi pour les doudous japonais que l'on peut réaliser grâce à :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vNuAdF6HL._SS500_.jpg Doudous tout doux
Aranzi Aranzo





mais je pourrais rajouter :
3- Aller voir plus de spectacles, concerts, expo etc....
On n'en voit jamais assez !
4- Retrouver une taille de guêpe.
Mais soyons réalistes...
5- Apprendre une langue étrangère.
..
..
..


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ma liste en ligne demain.... bravo pour les tiennes; je suis sure que tu vas y arriver..<br /> heuh y a bebe sous doudou??? ou c'est juste en passant les choix de lire de couture??<br /> A bientot<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il n'y a pas de message caché dans les photos. Juste que j'adore Citronille et ses patrons et que, un jour sans doute, j'aurais besoin de ces livres. Et vu que je ne suis pas si douée que ça je me<br /> dis "vaut mieux que je commence maintenant si je veux avoir terminé pour le jour j !!".<br /> <br /> <br /> Mmm.... Je vois que la tienne est une liste à trous !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />