Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:01

2011 sonne le début d'une nouvelle addiction que je goûte avec plaisir...

http://www.radio-canada.ca/emissions/les_tudors/saison2/img/extras/fond_ecran_05.jpg

Comme dit Alex, c'est Amours, Gloire et Beauté à la Renaissance !
Ah, les affres du pouvoir : liaisons dangereuses, vengeance, ego disproportionnés, ambitions...

Voilà l'histoire de l'Histoire d'Henry VIII d'Angleterre.
Entre romances (photo de gauche) et faits réels (photo de droite hi hi hi).


http://www.lefrelonvert.com/wp-content/uploads/2010/03/tudorthe-tudors-20070329001327652.jpghttp://fromparistolondon.blogs.france24.com/sites/blogs.france24.com/files/storyblogimgs/user154/henry_viii.jpg

Moi qui adore Shakespeare et Jane Austen, je suis servie ! :) 
(Et oui, j'attends le mariage de Kate et William avec impatience !!) 

Mais attention, je n'en suis qu'à la première saison. Moi qui engloutissait les séries par saison entière, je dois ralentir mon rythme pour m'occuper de mon petit homme. Mais c'est pas plus mal. Ça glisse un peu de suspens...

 

La série expliquée (ainsi que les faits historiques) sur Wikipédia.
Les détails plus techniques sur IMDB

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je me les suis fait en DVD oui un régal....<br /> <br /> <br /> maintenant sur Dexter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui ! J'avais commencé et puis abandonné. Mais j'ai très envie de m'y remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est le genre de séries pour lesquelles je suis aussi capable de craquer... Amour gloire et beauté avec plus de moyens sans doute!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, plus de moyens, et plus de classe ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />