Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 10:44

DSC08836

Aïe ! Prout ! Atchoum ! chez Nathan (le feuilleter ici)

 

Mon gros gros coup de coeur en documentaire !!!
Il explique de façon ludique tout ce qui se passe dans notre corps.

 

DSC08841

DSC08842

Non seulement il fait rire, mais on apprend plein de choses ! (les adultes aussi, si, si)
La preuve, je me le suis commandé. ;) 

DSC08840

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je l'adore, je l'ai offert mais je ne l'ai même pas pris pour nous, quelle erreure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle peut toujours être réparée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est note merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Emma from SF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Justement, je pense que cela fera rire ma petite-fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très intéressant ce bouquin... Je vais y pensr pur les prochains anniv.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh pui ! Il fera plaisir à tout le monde !<br /> (dès 8 ans je dirais) <br /> <br /> <br /> <br />