Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 20:00

La bonne année à vous !

 

La fin d'année a été bien chargée... Les paquets pour les clients, les paquets pour nous, la course pour voir la famille, revenir à la librairie pour tout se raconter, le nouvel an avec les petits... 

 

Manduca

En tous cas le Papa Noël est drôlement sympa. Il nous a amené mon n°1 sur la liste : le Manduca ! 
On se demande qui est le plus content : le p'tit gars ou la maman... :) Les deux bien sûr ! 

 

 

Bref, je raconte tout ça aussi parce que notre appareil photo est resté en famille, lui, et que donc je me sens bien démunie ces derniers temps...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est chouette!! Belle et douce année à toi <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne année! Je suis contente de te relire... :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Merveilleuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Papa Noël a assuré, ici aussi nous sommes adeptes du Manduca, il est génial !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme une deuxième peau. C'est fantastique !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est gentil ce père Noyel!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />