Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:24

Samedi 4 février 2012
à partir de 15h

Venez rencontrer
Olivier Tallec
à la librairie Vivement dimanche

Machin - Olivier Tallec

Olivier Tallec est le papa l'illustrateur
de Rita et Machin,
Grand Loup & Petit Loup
,
de la collection Mon Imagier....

et beaucoup d'autres albums et BD.

 

 

  Retrouvez Olivier Tallec sur le site
de Gallimard Jeunesse
de Flammarion
sur notre site
et sur son propre site.

 

Librairie Vivement dimanche
4 rue du Chariot d'or
69004 LYON
04 78 27 44 10
www.vivementdimanche.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oh... tu lembrasseras de ma part ?? tu verras ...il sera surpris...le monde est tout petit ;-)<br /> <br /> <br /> prends une bise de ma part au passage pour toi<br /> <br /> <br /> Emma from San Francisco<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pfff.... Les clientes se sont emparées de lui. Même pas eu l'occasion de lui passer ton "bonjour". (ni de me faire dédicacer un album, je suis verte)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La chance!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! hi hi hi :)<br /> <br /> <br /> <br />